mercredi 4 mars 2015

SheZow, le super-héros de dessin-animé qui énerve les réacs


Pari-T : Association pour les personnes transgenres

Depuis la semaine dernière, la chaîne pour enfants Gulli diffuse à raison de 4 épisodes par jour, un dessin animé qui pousse le propagandisme LGBT un cran plus haut. Ce "super héros des temps modernes" n'est autre qu'un petit travesti de 12 ans. Cette nouvelle programmation est finalement en parfaite adéquation avec le type de littérature recommandée par l'éducation nationale dans le cadre de son nouveau programme pour l'égalité entre les filles et les garçons.



"Lorsque la famille Hamdon a décidé d’emménager dans la maison de sa grande tante Agnès, Guy, 12 ans, ne s’attendait pas à ce que sa vie soit bouleversée ! En fouillant dans sa nouvelle maison, il découvre une bague magique : celui ou celle qui la possède se transforme en SheZow, une super-héroïne dotée de pouvoir surpuissants ! La grande tante Agnès était SheZow dans sa jeunesse. La bague est donc faite pour une femme : SheZow est une héroine, pas un héros… 


Pari-T : Association pour les personnes transgenres
Dès que le jeune garçon voudra se transformer en superhéros, il devra donc porter un costume de fille ! 


Ces super-pouvoirs vont permettre à Guy, aidé de sa sœur Kelly et son meilleur ami Maz, de protéger la ville de Megadale contre les plans machiavéliques des criminels ! Il devra également faire face aux critiques de son père, qui, en bon officier, n’aime pas que SheZow fasse le travail de la police !"




Publié par Fawkes News



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire