mardi 5 août 2014

Andrej Pejic : la mannequin transexuel en tournage chez Sofia Coppola




Il, ou plutôt elle, fera bientôt ses premiers pas au cinéma dans La petite sirène de Sofia Coppola. Andrej Pejic officiellement devenue Andreja il y a quelques jours, incarnera l'une des soeurs d'Ariel dans cette version ciné live du conte de Hans Christian Andersen.


Le top model tchèque connu pour son look androgyne a récemment révélé qu'elle s'était faite opérer et était devenue une femme. Elle ne travaillera désormais plus que pour la mode féminine. La jeune femme, qui a notamment défilé pour Jean-Paul Gaultier et travaillé pour Marc Jacobs, s’est confiée au Magazine People sur ce changement de sexe : "J’ai envie de partager mon histoire avec le monde car je pense que j’ai une responsabilité sociale. J’espère qu’à force de s’exprimer sur ce sujet, cela deviendra moins un tabou."

Le mannequin de 22 ans avoue que ce désir d'en finir avec sa masculinité ne remonte pas à hier : "J’ai toujours rêvé d’être une fille. Un de mes premiers souvenirs est de traîner dans les jupes de ma mère essayant de ressembler à une danseuse étoile". Andreja Peijc a tout de même tenté d’atténuer son côté féminin pour faire plaisir à ses parents et se fondre dans la masse à l’école : "J’ai gardé mes rêves et mon imagination pour moi et suis devenue bonne à faire semblant d’être un garçon. Mais je cachais qui j’étais réellement". Soutenue par sa famille, elle se sent aujourd’hui très heureuse : "Chaque jour est comme une nouvelle révélation. Je suis plus épanouie que jamais. Je me sens à 100%."

Source : Premiere.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire